Configurer VPN Mac avec macOS

Soyez connecté en deux minutes à notre service VPN.

VPN Mac: pour connecter votre Mac équipé de macOS deux choix s’offrent à vous: le logiciel TunnelBlick ou l’utilisation native.

  • Le logiciel TunnelBlick permet l’utilisation du protocole OpenVPN sur votre Mac. Celui-ci est utilisé par des millions d’utilisateurs, logiciel fiable celui-ci vous facilitera l’utilisation du service VPN sur Mac.
  • Configuration native permet de configurer directement le VPN avec L2TP dans les réglages de votre Mac. Le point négatif de cette méthode est le choix de serveur. En effet, le nombre de serveur compatible avec le VPN L2TP est limité à deux pays.

Le logiciel TunnelBlick pour Mac

Pour les utilisateurs du système Mac OS, l’utilisation du logiciel TunnelBlick est fortement recommandée. TunnelBlick utilise la technologie OpenVPN et est compatible avec la plupart des versions de Mac OS.

Vous pourrez utiliser au quotidien le service VPN sur votre Mac grâce à la sauvegarde des identifiants ou à la connexion automatique du VPN.

Installer le VPN Mac grâce à la technologie VPN L2TP

Un second choix s’offre à vous, la configuration du VPN Mac directement dans les réglages. Vous pouvez en effet configurer le VPN sans installer d’application.

Directement dans les réglages de macOS, l’installation est simple et rapide. Cependant, le nombre de serveur compatible avec la technologie VPN L2TP est réduit.

Profitez de deux pays, les Pays-Bas (par défaut) et la France. Vous pourrez ainsi visionner les chaînes TV françaises à l’étranger même avec le VPN L2TP.