Débloquer T411 rapidement avec VPNFacile

Débloquer T411 est devenu obligatoire depuis peu

En effet, les principaux FAI français ont bloqués l’accès au site T411. Vous ne pouvez donc plus vous connecter au site T411 si vous utilisez une connexion internet fournie par un FAI français tel que Orange, Bouygues ou Free.

Pour contourner cette restriction, l’utilisation d’un VPN est obligatoire. La technologie VPN permet de transiter via des serveurs situés partout dans le monde. De ce fait, la restriction imposée par les FAI français ne fonctionne plus.

Comment débloquer l’accès à T411 ?

Pour accéder à nouveau au site T411 vous devez obligatoirement utiliser un service VPN. VPNFacile permet de transiter vers nos serveurs et ainsi ne plus avoir besoin des serveurs DNS de votre FAI. En pratique, votre ordinateur demande à votre FAI l’adresse (IP) du site internet que vous souhaitez visiter, votre FAI profite donc de cette demande pour bloquer l’accès au site.

Utiliser un service VPN est très simple, vous pouvez pour cela consulter nos tutoriaux. Concrètement, seule l’installation de notre logiciel est nécessaire, celui-ci se connecte automatique et sécurise ainsi votre connexion.

Contournez aussi la HADOPI

Vous avez reçu un avertissement de la HADOPI? Evitez de prendre encore un risque avec l’utilisation de notre service VPN. La technologie VPN permet de changer votre adresse IP et ainsi vous protéger contre la HADOPI.

La HADOPI détecte uniquement nos adresses IP et ne peut donc légalement nous demander des informations. La solution infaillible contre la HADOPI est donc l’utilisation d’un VPN.

 

Comment faire ? Peut-on essayer ?

Vous pouvez dans un premier temps consulter nos offres puis installer notre logiciel, pour cela, consultez nos tutoriaux. Si vous souhaitez essayer le VPN gratuitement, contactez-nous en indiquant votre nom d’utilisateur. Votre compte sera activé pendant 48 heures et vous pourrez ainsi tester le VPN gratuitement.

Vous avez d’autres questions ? N’hésitez pas à envoyer vos questions sur notre formulaire de contact, vous recevrez une réponse dans la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *